Les postes à pourvoir
Personnel d'intervention :
- Aide à domicile
- Auxiliaire de vie
Personnel administratif :
- Assistant(e) d'agence
Envie d'acquérir une nouvelle expérience en maintien à domicile ?
Venez rejoindre notre équipe de professionnels d'intervention !
Plus que jamais nous devons prendre soin de nos aînés et l’entreprise Adomilis accomplit cette mission quotidiennement, avec une équipe à l'écoute, dynamique et de proximité.
Nous sommes actuellement à la recherche de personnes pouvant assurer des prestations auprès des personnes âgées, dépendantes, ou actives dans leur vie quotidienne. Il est possible d'exercer plusieurs prestations :
- Aide à domicile : accompagnement à la vie quotidienne dans les tâches ménagères, la préparation des repas, l’aide au course, promenade…
- Auxiliaire de vie : accompagnement dans les actes de la vie quotidienne, aide à la toilette, habillage, aide au lever et au coucher, préparation et aide au repas, discussion…
- Garde d’enfants à domicile – 3 ans / + 3 ans
Nous proposons des postes en CDI, mais nous sommes également à la recherche de personnes pouvant assurer des prestations les week-ends, vacances scolaires ou pendant la période estivale (juillet/aout).
Secteur d'intervention :
Adomilis
dispose de
2 agences dans les Monts du Lyonnais.
- Agence à Saint Martin en Haut
: Intervention sur les communes alentours (Saint Martin en Haut, Saint Symphorien sur Coise, Larajasse, Coise, Pomeys, Rontalon, Aveize, Yzeron, Duerne, Thurins, Messimy, Brindas, Mornant, Sainte Catherine, La Chapelle sur Coise….)
- Agence à Saint Laurent de Chamousset
: Intervention sur les communes alentours (Saint Laurent de Chamousset, Sainte Foy l’Argentière, Saint Genis l’Argentière, Meys, Courzieu, Villechenève, Bessenay, Haute Rivoire, Montromant, Montrottier, Souzy, Saint Martin Lestra, Saint Clément les Places, Longessaigne…)
Vos avantages à nous faire confiance :
- Prime d’assiduité : 320€ par an sous conditions
- Prise en charge des frais kilométriques (0.45€/km) et du temps de trajet.
- Revalorisation des salaires
- Possibilité d’horaires aménagés (temps partiel ou temps complet)
- Majoration des dimanches et jours fériés à 50%
- Aide financière pour l'équipement de votre véhicule (pneus hiver)
- Mutuelle d’entreprise
- Outil de communication assurant une meilleure prise en charge des usagers
- Equipement professionnel et sanitaire mis à disposition : téléphone professionnel, blouses, gel, gants, masques...
Aucune expérience ou formation n'est exigée. C'est votre motivation à aider les autres et votre sens de l'engagement qui compte.
Envie de changement et de se sentir utile ? Rejoignez-nous !
Nous recherchons également un(e) assistant(e) d'agence pour rejoindre notre équipe administrative !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) d'agence pour rejoindre notre équipe.
Afin d'assurer la continuité et la qualité du service auprès de nos bénéficiaires et intervenants, le/la salarié(e) exercera ses missions sous la responsabilité de la Responsable de secteur. Il/Elle jouera un rôle clé dans la coordination des interventions, l'accueil des bénéficiaires et des intervenants, ainsi que dans la gestion administrative quotidienne.
Poste en CDI à temps plein avec une prise de poste pour janvier 2026.
Notre force : le contact humain, la proximité et la solidarité.
Vos missions principales :
- Élaboration et gestion des plannings d'intervention
- Suivi de la relation avec les usagers et leurs familles
- Encadrement et accompagnement des intervenants à domicile
- Accueil du public
- Gestion des appels et astreintes téléphoniques (environ 1 jour par semaine (matin, midi, soir) + 1 week-ends / mois)
- Possibilité d'assurer ponctuellement des remplacements sur le terrain en fonction des besoins (aide-ménagère et auxiliaire de vie)
Votre profil :
- Vous avez une première expérience en tant qu'auxiliaire de vie, aide-soignant(e) ou équivalent.
- Vous possédez un bon niveau d'orthographe et d'expression écrite et orale.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les imprévus avec sérénité.
- Vous aimez le contact humain et avez le sens du service et de la proximité.
- Vous êtes prêt(e) à monter en compétences sur la partie administrative (formation interne assurée).
Localisation du poste :
- Lundis, mardis, jeudis et vendredis : Agence de Saint Martin en Haut
- Mercredis : Agence de Saint Laurent de Chamousset
Pourquoi rejoindre Adomilis ?
- Une entreprise à taille humaine, où la solidarité et l'entraide sont au cœur du fonctionnement
- Une équipe soudée, où l'on sait donner du sens à son métier
- Des perspectives d'évolution possibles au sein de la structure

