Recrutement

Adomilis Recrute !  


Profitez de nos offres d'emploi ! 
Aide à Domicile des Monts du Lyonnais

NOUS RECRUTONS



Personnel d'intervention

  • Aide à domicile
  • Auxiliaire de vie


Personnel administratif

  • Assistant(e) d'agence en alternance


 Envie d'acquérir une nouvelle expérience en maintien à domicile ?
Venez rejoindre notre équipe de professionnels d'intervention ! 

Plus que jamais nous devons prendre soin de nos aînés et l’entreprise Adomilis accomplit cette mission quotidiennement, avec une équipe à l'écoute, dynamique et de proximité.


Nous sommes actuellement à la recherche de personnes pouvant assurer des prestations auprès des personnes âgées, dépendantes, ou actives dans leur vie quotidienne. Il est possible d'exercer plusieurs prestations :


  • Aide à domicile : accompagnement à la vie quotidienne dans les tâches ménagères, la préparation des repas, l’aide au course, promenade…
  • Auxiliaire de vie : accompagnement dans les actes de la vie quotidienne, aide à la toilette, habillage, aide au lever et au coucher, préparation et aide au repas, discussion…
  • Garde d’enfants à domicile – 3 ans / + 3 ans


Nous proposons des postes en CDI, mais nous sommes également à la recherche de personnes pouvant assurer des prestations les week-ends, vacances scolaires ou pendant la période estivale (juillet/aout).


Secteur d'intervention :

Adomilis dispose de 2 agences dans les Monts du Lyonnais.


  • Agence à Saint Martin en Haut : Intervention sur les communes alentours (Saint Martin en Haut, Saint Symphorien sur Coise, Larajasse, Coise, Pomeys, Rontalon, Aveize, Yzeron, Duerne, Thurins, Messimy, Brindas, Mornant,  Sainte Catherine, La Chapelle sur Coise….)


  • Agence à Saint Laurent de Chamousset : Intervention sur les communes alentours (Saint Laurent de Chamousset, Sainte Foy l’Argentière, Saint Genis l’Argentière, Meys, Courzieu, Villechenève, Bessenay, Haute Rivoire, Montromant, Montrottier, Souzy, Saint Martin Lestra, Saint Clément les Places, Longessaigne…)



Vos avantages à nous faire confiance :


-      Prime d’assiduité : 320€ par an sous conditions

-      Mutuelle d’entreprise

-      Prise en charge des frais kilométriques (0.45€/km) et du temps de trajet.

-      Revalorisation des salaires

-      Possibilité d’horaires aménagés (temps partiel ou temps complet)

-      Outil de communication assurant une meilleure prise en charge des usagers

-      Equipement professionnel et sanitaire mis à disposition : téléphone professionnel, blouses, gel, gants, masques...


Aucune expérience ou formation n'est exigée. C'est votre motivation à aider les autres et votre sens de l'engagement qui compte.



Envie de changement et de se sentir utile ? Rejoignez-nous !


Besoin d'une alternance pour poursuivre votre cursus scolaire et obtenir votre diplome !

Nous recrutons aussi pour rejoindre notre équipe administrative sur un poste d'assistant(e) d'agence en alternance.



Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) étudiant(e) souhaitant effectuer une alternance dans notre entreprise sur un poste d’assistant(e) d’agence.


  • Prise de poste dès août 2024


Les missions réalisées en entreprise seront :

  • Assurer la gestion courante : accueil du public et tenue du standard, gestion des réclamations clients et salariés
  • Gérer et suivre les plannings : élaboration et modification des plannings, gestion des remplacements, envoi des plannings et faire suivre les informations jugées nécessaires aux salariés concernés
  • Gérer les remplacements si nécessaire
  • Définir et actualiser les besoins des différents bénéficiaires : constitution et suivi des dossiers usagers, élaboration de la fiche mission et modifications lorsque cela est nécessaire
  • Elaborer des devis et contractualiser la prestation
  • Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations
  • Gérer et tracer la satisfaction des clients usagers
  • Gérer le courrier et la prise de rendez-vous (visite de 1ère intervention, évaluation des besoins, …)


Poste polyvalent avec des missions variées permettant d’être en contact avec différents interlocuteurs et d’assurer aussi bien la tenue du secrétariat physique et téléphonique que la gestion des plannings des bénéficiaires et des salariés. L’assistant(e) d’agence travaille en collaboration avec la responsable qualité et le co-gérant de l’entreprise ainsi que la secrétaire en soutien dans l’élaboration et la gestion des plannings.


Une expérience au sein de notre entreprise vous permettra de développer des compétences relationnelles et rédactionnelles.


Profil souhaité :

  • Titulaire ou en cours d’obtention d’un Bac +2 ou Bac +3 dans le secrétariat/Assistant de gestion/Economie Sociale et Familiale
  • Bonne connaissance des outils informatiques et du Pack Office et bonnes compétences rédactionnelles
  • Qualités recherchées : Nous souhaitons une personne :
  • Autonome, rigoureuse et organisée
  • Fiable
  • Volontaire et réactive
  • Diplomate avec un bon sens du relationnel et une bonne capacité d’écoute, de résistance au stress et le sens du service
  • Savoir travailler en équipe


Type de contrat : Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation à définir

Localisation du poste : Siège social de l’entreprise à Saint Martin en Haut


Pour nous transmettre votre candidature, il vous  suffit de remplir le formulaire ci-dessous ! 


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